Téléchargement PDF Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous
Lors de l'obtention Blake Et Mortimer, Tome 15 : L'Etrange Rendez-vous comme source d'analyse, vous pouvez obtenir le moyen facile de stimuler ou obtenir. Il a besoin pour vous de choisir et de télécharger aussi les documents doux de ce livre fait référence à partir du lien web que nous avons donné ici. Quand tout le monde a fait ce sentiment fantastique de lire cette publication, elle ou pensera toujours que l'examen livre les aidera certainement à obtenir constamment bien meilleur emplacement. Chaque fois que l'emplacement est pour la vie beaucoup mieux, c'est exactement ce que peut-être vous allez certainement obtenir au moment de choisir ce livre comme l'un de vos ressources d'analyse en investissement temps libres.
Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous
Téléchargement PDF Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous
Dans cet âge de la période moderne, l'utilisation d'Internet doivent être optimisés. Ouais, net va certainement nous aider tout à fait non seulement pour point important mais aussi pour les activités au jour le jour. Beaucoup de gens actuellement, de tout type de niveau pourraient utiliser Internet. Les ressources de lien Internet pourraient également être appréciés dans plusieurs domaines. Comme l'un des avantages est d'obtenir le livre en ligne, comme la fenêtre du monde, comme beaucoup de gens recommandent.
Lorsque vous êtes un visiteur novice ou celui qui tentent de démarrer la lecture d'amour, vous pouvez choisir la meilleure option Blake Et Mortimer, Tome 15 : L'Etrange Rendez-vous. Ce livre est très populaire parmi les téléspectateurs. Ceci est l'une des raisons pour lesquelles nous vous proposons d'essayer de lire ce livre. Même ce n'est pas le type de livre qui donnera la possibilité énorme; vous pouvez le faire étape par étape. Comme exactement ce que nous avons toujours trouvé au sujet de la découverte peut être fait par étapes. Vous ne pouvez pas atteindre la compréhension à la fois en faisant tout, il faudra certainement des procédures.
Il est en outre tout ce que vous obtiendrez d'obtenir ce livre comme recommandation pour améliorer votre qualité et d'expertise. Il vous révèlera un livre à quel genre est. Chaque phrase et chaque page de ce Blake Et Mortimer, Tome 15 : L'Etrange Rendez-vous va certainement vous révéler chose flambant neuf. Il ne vous forcera pas à comprendre ou à garder à l'esprit toutes les phrases. Le plus de points à retenir en permanence est la leçon ou un message qui est informé dans ce livre.
Et aussi les raisons pour lesquelles vous devez choisir ce livre est suggéré qu'il est créé par un écrivain très populaire dans le monde entier. Vous pourriez ne pas avoir la possibilité d'obtenir ce livre pratique; c'est la raison pour laquelle nous vous proposons ici à l'aise. Être facile à obtenir guide pour vérifier devient en fait la première étape pour finir. De temps en temps, vous aurez certainement face à des difficultés à découvrir l'extérieur Blake Et Mortimer, Tome 15 : L'Etrange Rendez-vous. Mais au-dessous, vous ne serez pas face à ce problème.
Détails sur le produit
Cartonné: 64 pages
Editeur : Dargaud (29 septembre 2001)
Collection : Blake & Mortimer
Langue : Français
ISBN-10: 2870970595
ISBN-13: 978-2870970591
Dimensions du produit:
31,4 x 23,8 x 1,2 cm
Moyenne des commentaires client :
3.3 étoiles sur 5
23 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
286.141 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
album de BD relié rigide grand format de 2001 tome n°15 de la série; dans cette aventure qui fleure bon l'après-guerre et la guerre froide, les deux héros au flegme britannique crées par E Jacobs et cette fois-ci signée Van Hamme et Ted Benoit, Philip Mortimer iest invité aux USA pour identifier un ancêtre disparu depuis plus de deux siècles...; cette aventure extraordinaire et incroyable se terminera bien comme toujours pour nos deux héros; cet exemple abouti de la BD franco-belge a séduit plusieurs générations de bédéphiles par son graphisme soigné et réaliste, la grande rigueur des décors dans lesquels se déroulent des scénarios bien travaillés; cette édition cartonnée B&M de bonne qualité ravira les amateurs de BD pour constituer, compléter ou renouveler leurs collection
On passe un bon moment,mais sans plus car l'histoire commence bien mais au fur et a mesure ca devient assez iréel.La science-fiction est reussie dans les autres albums,mais la fin n'est vraiment pas crédible et laisse des regrets,il y avait certainement beaucoup mieux a faire,ce qui gache le tout.Dommage.
Difficile à lire la page s'affiche en petite taille! Cela ne justifie nullement le prixl'histoire est ridicule mais le dessin extraordinaire
Les œuvres d'E.P.Jacobs n'ont pas survécu avec beaucoup de bonheur à la disparition de leur auteur. Le présent ouvrage en est une preuve flagrante.Une intrigue prometteuse, avec le retour de l'Empire Jaune, est gaspillée après une bonne entrée en matière par des développements inconsistants. Loin de la flamboyante trilogie du Secret de l'Espadon, l'Empire contre-attaque ici avec bien peu de panache. Le scénario, d'abord captivant, tombe vite à plat.Les protagonistes de l'histoire, en fait de rendez-vous, ont loupé le coche.Basam-Damdu, le tyran mégalomane sur le retour, affiche grise mine et coule une bien triste retraite. Sa mort, grandiose et digne de celle d'un Wotan, est en quelque sorte annulée au profit d'une post-existence misérable. Quant aux rapports faits d'admiration secrète et d'ironie entre le colonel Olrik et le professeur Mortimer, ils ne ressortent pas avec leur piquant habituel.L'oeuvre dérive au contraire vers les clichés, et on y retrouve un côté air du temps. Ce livre, loin de remplir son rôle d'évasion et d'exutoire, tombe dans un discours très actuel. Le thème de l'apocalypse est d'ailleurs une redite puisqu'il a déjà été abordé sous la plume d'E.P.Jacobs, dans "Le piège diabolique", avec d'autres circonstances, et avec des conséquences très différentes de celles ici dépeintes.Sur cette trame de fond incolore où ne manquent ni les petits hommes verts, ni la charmante native-Américaine, quelques éléments de l'Espadon sont "repêchés", et les procédés "jacobsiens" remplissent un rôle décoratif qui ne relève pas l'ensemble. À qui la faute ? Au scénariste Van Hamme ? Au dessinateur Ted Benoît ? En tout cas, cet épisode n'est vraiment pas une résurrection de l'esprit de Blake et Mortimer.Le mot de la fin revient au gentil pasteur Anglais, qui fait à nos deux héros un beau sermon écologiste que ne manquera pas de retenir le citoyen bien informé et respectueux du principe du développement durable.
Vraiment, Blake et Mortimer ne réussissent pas à Van Hamme. Voici un scénario de SF (les personnages ne cessent de le dire, sans doute à l'intention des lecteurs distraits...) digne des plus mauvais romans SF des années 50. Incohérences scénaristiques, personnages secondaires réduits au rang de potiches (il faut bien se réclamer de la tradition Jacobsienne...), théorie scientifique qui a bien fait rire mon chat. Bref, un Blake et Mortimer qui ne restera pas dans les annales. A moins d'être amateur d'histoires de petits hommes verts venus du futur pour nous empêcher de faire des bêtises avec nos bombes atomiques en ricochant sur des météores ?!?Et comment comptent ils s'y prendrent pour nous amener à plus de raison : et bien en faisant péter une bombe atomique, pardi !!!A ce niveau là , on ne sourit plus : on pleure...Quand Jacobs oeuvrait dans la SF, il puisait son inspiration dans Wells etc.... Van Hamme,lui, plonge en apnée dans les pires titres d'une certaine collection qui fit florès dans les années 50 et dont seuls se souviennent encore des collectionneurs acharnés.Quant à Ted Benoit, le trublion génial de la ligne claire ne semble plus avoir pour ambition que de devenir un clone du Maître...Un Rendez-vous ? Plûtot un lapin, oui.
Et nous retrouvons nos héros au coeur de l'Amérique des années 50... dans une histoire invraisemblable d'extraterrestres et de voyage dans le temps dont le but n'est autre que ... la conquête du XXè siècle !!!Le scénario est sympa (étant scientifique, j'ai beaucoup aimé la scène dans laquelle Mortimer, seul dans la labo découvre que le rayon mystérieux est fait de lumière cohérente (LASER) véhiculant autre chose....). Les dessins sont encore une fois toujours d'aussi excellente qualité(personnellement, je trouve que les planches de Ted Benoit sont beaucoup plus réussies que celles de Yves Juillard, mais je respecte ce dernier (quand on voit le sérieux avec lequel ces deux auteurs se décarcassent !))... C'est un must à posséder, un excellent divertissement pour ceux qui ont le temps de prendre le temps !
conforme
Des deux équipes qui ont repris Blake & Mortimer, c'est le tandem Benoit / Van Hamme qui a ma préférence. Je trouve les scénarii des Jean Van Hamme bien meilleurs. Ensuite, le dessin de Ted Benoit est vraiment fidèle à Edgar P. Jacobs. Certes, c'est un peu passéiste tout celà . Malgré tout, ce pari est nécessaire car on retrouve l'ambiance des meilleurs volumes de la série (L'espadon, la marque jaune).J'ai surtout un coup de chapeau à tirer à la coloriste de cet album. Certaines pages en trichromie (comme l'explication du voyage dans le temps) m'ont rappelé les comics des 50/60 qui avaient un colorimétrie trés similaire.
Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous PDF
Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous EPub
Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous Doc
Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous iBooks
Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous rtf
Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous Mobipocket
Blake et Mortimer, tome 15 : L'Etrange rendez-vous Kindle
Post a Comment